Partagez votre expérience, donnez votre avis !

Livre d’or

Pension au top!

Noté 5 sur 5
4 février 2024

Ma belle Zola revient tout juste d’un petit séjour chez Aurélie et Joffrey.
Un cadre magnifique, un accueil dans la douceur, Zola s’est en allée avec Aurélie le premier jour et quand je l’ai récupérée, elle m’a fait la fête mais est retournée à la porte de la pension au bout de quelques minutes 🙂 confirmation de la part de ma loupette, qu’elle s’y est bien sentie pour ces quelques jours.
Je recommande chaleureusement cette belle pension du Jura.

Luana

Très déçu.

Noté 1 sur 5
24 janvier 2024

C’est un avis un peu différent de ce que j’ai l’habitude de poster.
Loin de moi l’idée de contredire tous les commentaires positifs qu’à pu recevoir la pension. Mais aujourd’hui je partage mon histoire enfin plutôt celle de Rio mon berger australien qui a passé un séjour de plusieurs jours chez eux. Le 24 Décembre je reçois un message concernant mon chien pour m’informer qu’il est chez le vétérinaire suite à un jeu avec un autre chien.
« Rio va bien. Pas de points de suture car trop petite plaie, antibiotiques et anti inflammatoires ». Quand je rentre le 28 décembre et que je récupère mon chien il est dans un état pitoyable et encore je pèse mes mots il est souffrant, apathique, sa patte ne présente pas une petite plaie mais elle présente plusieurs grosses plaies infectées suite à une négligence de soin de leur part. L’excuse ? La clinique vétérinaire ne leur a rien dit de plus ? Mais travaillant dans le monde canin depuis plusieurs années et en revendiquant autant l’amour des chiens de leurs parts comment fait-on pour ne pas voir une patte qui a doublé de volume, des plaies infectées, un comportement des plus inquiétant? En rentrant chez moi je me
suis rendu à la clinique vétérinaire ou j’ai été prise en charge très rapidement et là le verdict est choquant Rio présente des points de nécrose au niveau de la plaie, plaies infectées, suintement important, affection des couches profondes, gros gonflement de la patte et la région auxiliaire, atteinte vasculaire de la peau autour des plaies. Je m’effondre et je me demande ce qu’à bien pu vivre Rio? Une simple petite plaie ? Comment on fait pour rester insensible ou fermer les yeux face à ça ?
En tout cas mes amis, ma famille et moi même ne le sommes pas chose que Geoffrey a très mal vécu car à la suite d’un commentaire négatif d’une amie à moi, il l’a retrouvé sur les réseaux sociaux et l’a menacé de déposer plainte pour diffamation ? Mais Monsieur, il faut assumer les actes et reconnaître que vous avez été maltraitant. Car oui votre négligence à conduit un chien dans un état d’urgence très sérieux et ça c’est ce qu’on appelle de la maltraitance. Depuis le 28 décembre Rio, ne peut plus sortir pour des grandes balades comme il les aime , contraint d’avoir des rendez-vous tout les deux jours chez le vétérinaire pour les changements de pansement et une surveillance, des questionnement de la part des vétérinaires pour une éventuel greffe de peau, une collerette à supporter nuit et jour, des douleurs, de la fatigue, une frustration. Aucun autre chien ne devrait subir ce que Rio a vécu. Aurélie et Geoffrey vous devez assumez vos actes tout ça ici est fondé, il n’y a aucune diffamation. Je tiens quand même à souligner le fait que vous preniez en charge tout les soins vétérinaires de Rio, ce qui me semble normal après tout ce qu’il a vécu, c’est la moindre des choses.
J’espère que cela vous servira de leçon, que plus jamais un chien aura à subir ce sort, n’aura à subir la négligence, le manque de professionnalisme dont vous avez fait preuve.

Eva et Quentin pour Rio

séjour Minette à la pension de Viry aout/septembre 2023

Noté 5 sur 5
21 septembre 2023

Bonjour,
Nous avons confié notre Minette de 10 ans à Aurélie une quinzaine de jours fin aout/début septembre 2023 et ça s’est bien passé ! Nous sommes très contents et souhaitons une bonne continuation à Aurélie et Joffrey et plein d’animaux à garder !!! A la prochaine fois !

Michèle et Jean-Luc MAITRE

Promenades assurées et rassurantes !

Noté 5 sur 5
28 septembre 2020

Educateurs responsables et respectueux. Je sais mon chien en très bonne compagnie et en sécurité, et toujours un petit message sur la balade de la journée.
Un grand merci 🌟

Carole Viennet et Léon

Topissime

Noté 5 sur 5
8 septembre 2020

un cadre chaleureux des personnes agréables et compétentes

Robalo Céline

Avis Google